Skip to Content

Gagner un an de transport écolo, ça change pas le monde sauf que...

Actu - Gagnante SSCT 2010

Depuis qu'elle a reçu le grand prix d'un an de transport écolo en 2010, dans le cadre de la Station-service cocktail transport, Marie-Ève Noreau a pu profiter d'une palette de moyens de transport pour se déplacer de manière durable en laissant son auto au garage.

Sa participation à la campagne d'Équiterre lui a permis de remporter des abonnements de covoiturage, d'autopartage et de transport collectif, des coupons de taxi, des passes de train ainsi qu'un magnifique vélo!

Marie-Ève a bien utilisé ses prix à travers ses déplacements quotidiens, mais en a aussi fait profiter ses amis, ce qui lui a permis de promouvoir les nombreux avantages du transport écolo auprès de son entourage! Fan de cocktail transport depuis longtemps, elle tente de convaincre les adeptes de l'auto-solo. « Lorsque je vois une personne partir seule dans sa voiture pour aller travailler au centre-ville, ça me désole», explique Marie-Ève.

Cette année encore, le/la gagnant(e) de la Station-service cocktail transport remportera un an de transport écolo. Pour cela, il suffit de parrainer un ami et de le convaincre d'utiliser des modes de transports alternatifs. Dépêchez-vous de vous inscrire, le concours se termine le 23 novembre!