Skip to Content

Rencontrez Steven Guilbeault ou Sidney Ribaux et participez à la fondation de groupes d'action à Lanaudière et en Estrie

Actu - Groupes d'actions de Lanaudiere et Estrie

Une rencontre de fondation du Groupe d'action de Lanaudière, à laquelle participera Steven Guilbeault, coordonnateur général adjoint d'Équiterre, aura lieu le mardi 18 mai à 19 h au Centre à Nous, 50, rue Thouin, à Repentigny. Tous les citoyens et sympathisants d'Équiterre de la région sont invités afin de discuter des grands enjeux environnementaux, des actions d’Équiterre et de la possibilité de mettre sur pied un groupe d’action d’Équiterre dans Lanaudière.

Le mercredi 19 mai, Sidney Ribaux, coordonnateur général d'Équiterre, participera à une rencontre similaire pour la fondation d'un groupe d'action en Estrie. Citoyens et sympathisants d'Équiterre de la région sont invités à 19 h au Café-Bistro Aragon, 1497, rue Galt Ouest, à Sherbrooke.

Pour information et réservation : Pierre Bluteau.

Les groupes d'action d'Équiterre sont appelés à intervenir et à organiser des activités afin d'appuyer la mission de l'organisme et d'impliquer des citoyens de différentes régions du Québec dans la promotion de la responsabilités sociale et environnementale.