Skip to Content

Un Grand Prix propulsé à l'énergie verte ? Oui ! La toute première édition du Grand prix alternatif !

À l'approche de ce rendez-vous annuel des fans de gros cylindrés, de mordus de vitesse et de carrosseries rutilantes, il y a lieu, à l'ère actuelle, de se poser la question... et pourquoi pas un Grand Prix qui carbure aux énergies vertes et produites ici au Québec ?

C'est pourquoi la Coalition Objectif 22 et la Maison du développement durable ainsi que leurs partenaires le Fonds mondial pour la nature et Équiterre lancent la toute première édition du Grand prix alternatif le 1er juin prochain. 

Sur la ligne de départ: bolides électriques et solaires, vélos électriques tous fabriqués ici au Québec et ne laissant aucune trace de CO2. Vous pourrez faire l'essai de véhicules électriques, assister à des conférences animées par des experts et intervenants dans le domaine ainsi que courir la chance de gagner de nombreux prix de participation.

Rendez-vous le samedi 1er juin, à compter de 12 h à l'Esplanade Clark dans le Quartier des spectacles, sans vos bouchons d'oreilles, pour voir ces véhicules dignes du 21ième siècle !

Consultez l'horaire détaillé des activités.