Skip to Content

Devenir membre d'Équiterre

Divers - Devenir membre d'Équiterre

Comme membre vous donnez les moyens à Équiterre de poursuivre ses activités vers un monde plus écologique, équitable et solidaire.

De plus, en joignant votre voix à celle de près des 20 000 autres membres d’Équiterre, vous représentez une puissante force collective.

Vous participez à sensibiliser nos concitoyens, nos gouvernements et les organisations à l’impact de leurs choix.

Vous agissez pour la cause environnementale.

À titre de membre d’Équiterre, vous pouvez prendre part à la vie démocratique de l’organisme, notamment en élisant les membres du conseil d’administration lors de l’assemblée générale annuelle. Si vous disposez d'un courriel, vous serez aussi convié(e) en primeur à nos évènements et recevrez notre bulletin électronique bimensuel.

COMMENT DEVENIR MEMBRE?

  1. Faire un don* à Équiterre vous donne droit, sans frais additionnel, au statut de membre pendant un an. Vous pouvez notamment participer au programme de don mensuel afin de contribuer de façon constante aux projets d'Équiterre et vous prévaloir du statut de membre pour une période d'une année  (suivant la date de votre dernier don).
  2. Offrir du temps à Équiterre**. À titre de bénévole, vous avez aussi droit au statut de membre pendant un an.

Pour connaître les réalisations d'Équiterre rendues possibles grâce à la généreuse contribution de nos membres, consultez notre dernier rapport annuel.

Merci de votre précieux soutien!  

* Équiterre est un organisme de bienfaisance enregistré, ce qui nous permet d’émettre des reçus fiscaux pour les dons que nous recevons. No. d’enregistrement d’organisme de bienfaisance : 894057132RR0001

** Les bénévoles doivent s’engager à donner un certain nombre d’heures par année, informez-vous auprès de nous.