Skip to Content

Campagne porte-à-porte 2021

equiterre_1.png

Équiterre frappe à votre porte!


Ouvrez l'œil! Vous allez apercevoir les vestes oranges et noires des ambassadeurs et ambassadrices d’Équiterre du 13 septembre au 31 décembre pour notre nouvelle campagne de porte-à-porte.

Cette initiative de collecte de fonds a pour objectif de recruter des nouveaux donateurs et donatrices.

Notre travail dépend en grande partie du soutien des citoyens et des citoyennes. Devenir donateur et donatrice est donc le meilleur moyen pour nous aider à déployer des solutions pour combattre la crise climatique et environnementale.

Votre sécurité : notre priorité.

La santé et la sécurité de toutes et tous est notre priorité.

Nos ambassadeurs et ambassadrices suivent à la lettre les directives de la santé publique dans la lutte contre la COVID-19 : port du masque, distanciation physique et lavage régulier des mains.

Comment les reconnaître et s’assurer qu’il s’agit bien de notre équipe?

Nos ambassadeurs et ambassadrices sont facilement identifiables grâce à leur gilet avec le logo d’Équiterre et leur badge nominatif. Ils disposent d'iPads et connaissent notre mission sur le bout des doigts.

Notre campagne est menée en collaboration avec un service expert de porte-à-porte Globalfaces Direct, en français et en anglais.

Une fois le le processus d’inscription entamée, vous recevrez un appel de la part de notre équipe pour procéder aux prochaines étapes et confirmer votre statut de membre.

Pour plus d'informations sur notre campagne de porte-à-porte, appelez notre Service au membre au membres@equiterre.org ou par téléphone au 514-522-2000 ou 1-877-272-6656 p.3227

Pour vous permettre d’identifier encore mieux nos héros et héroïnes à votre porte :

  • Nos ambassadeurs et ambassadrices utilisent le 833-591-1752 ou le 514-360-2107 pour joindre le centre d’appel de notre partenaire Globalfaces Direct,
  • La plateforme d’appel de GFD utilise le 833-452-0289 pour joindre les potentiels donateurs

Au plaisir de vous voir!

Flux d'information :