Skip to Content

Dans les médias du 27 avril

Dans le Journal Métro, on annonce plusieurs événements intéressants qui ont lieu aujourd'hui, dont le Sommet de la biodiversité de Montréal, organisé par le Conseil régional de l'environnement de Montréal, la présentation de la programmation de la Féria du vélo de Montréal par Vélo Québec et le lancement de la Foire du commerce équitable de Montréal.

On apprenait hier en fin de journée par le Journal Métro que, selon le chef du Parti libéral du Canada, Michael Ignatieff, un plus grand nombre de produits locaux se retrouveraient dans les assiettes des Canadiens si les libéraux formaient le prochain gouvernement. Il a présenté une politique alimentaire nationale de 170 millions $ pour soutenir les fermiers, améliorer la qualité des aliments et combler le fossé grandissant entre le Canada urbain et rural.

Finalement, la compagnie Domtar veut lancer une nouvelle campagne intitulée "Put in on paper" pour encourager les jeunes à imprimer sur du papier. Greenpeace s'est prononcé sur l'annonce dans le Globe and Mail.

Flux d'information :