Skip to Content

Consommateurs-mangeurs recherchés... prise 2!

Équiterre vous invite à la deuxième ronde de son enquête « Mangez frais, mangez près » sur l’achat local et les habitudes de consommation de fruits et de légumes.

Après une première tournée de discussions à Montréal, nous invitons maintenant les mangeurs du Centre-du-Québec et de Chaudière-Appalaches à se manifester! Si vous êtes l’un des responsables de l’achat des fruits et légumes à la maison, participez à notre sondage en ligne. Les résultats finaux de l’étude sont attendus pour le printemps 2012 et serviront à mieux cerner les avantages et les défis de l’alimentation locale.

Le sondage demande 8 à 10 minutes et concerne vos lieux d'achats, vos motivations et vos comportements alimentaires. Vos réponses demeurent anonymes. Exprimez-vous en remplissant le sondage ici.

Nous recherchons entre autres des partenaires ou d'anciens partenaires en Agriculture soutenue par la communauté (ASC).

Le projet est piloté par Équiterre, en partenariat avec l’Université Laval, Option Consommateurs et Extenso et est financé par Québec en forme. Pour plus de renseignements, contactez Geneviève Puskas, agente de recherche, par courriel, ou au 514-522-2000, poste 298