Skip to Content

Deux proches collaborateurs d'Équiterre nommés Fellows du CÉRIUM

Équiterre est fier d’annoncer la nomination de deux de ses très proches collaborateurs à titre de fellows du Centre d'études et de recherches internationales de l'Université de Montréal (CÉRIUM): Hugo Séguin (ancien directeur des communications et conseiller d’Équiterre, chroniqueur-invité de notre blogue et communicateur dans le domaine de l'environnement) ainsi que Laure Waridel (co-fondatrice d’Équiterre, sociologue spécialisée en développement international et en environnement et conférencière).

L’équipe de fellows pour la période 2013-2016 sera complétée par cinq autres personnalités du monde médiatique, politique ou universitaire.

Dirigé par le professeur Frédéric Mérand, le CÉRIUM a pour mission de favoriser le développement des connaissances sur les questions internationales. Cette mission s'accomplit à travers des activités de recherche, de formation et de rayonnement. Avec plus d'une cinquantaine de chercheurs et fellows, d'une centaine de doctorants et post-doctorants et 20 unités de recherche, le CÉRIUM est la plus grande source d'expertise et de recherche en études internationales au Québec.

Félicitations Hugo et Laure!

Pour plus de renseignements

 

Julie Tremblay, relations médias, Équiterre
514 605-2000

 

 

Flux d'information :