Skip to navigation Skip to content

Jany Dumont

Conseillère en approvisionnement local, ITHQ

Jany Dumont est conseillère en approvisionnement local à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) depuis 2024. Elle est nutritionniste de formation et a œuvré pendant plus de dix ans en gestion de services alimentaires au CHU Sainte-Justine et au CISSS de Lanaudière.

Animée par le désir de bien nourrir les usagers et de soutenir les équipes sur le terrain, Jany s’investit dans des projets qui favorisent la qualité, la durabilité et l’efficacité des services alimentaires. Elle souligne d’ailleurs que la passion et l’énergie contagieuse de sa première supérieure, Josée Lavoie, lui ont donné la confiance et l’élan nécessaires pour relever mille et un projets avec enthousiasme.

Aujourd’hui, elle accompagne les institutions publiques québécoises à définir leurs cibles d’achats locaux dans le cadre de la Stratégie nationale d’achat d’aliments québécois du gouvernement du Québec.